Nos clients témoignent

Céline

Publié le 21 Mai 2026

Le logement est spacieux et très propre. Idéalement situé pour une visite à pieds de Ste SUZANNE. Nous avons profité d'un séjour très agréable. L'endroit est magnifique et calme. Nous reviendrons avec un immense plaisir!

Lire la suite...

Sandrine

Publié le 21 Mai 2026

Nous avons passé un très bon séjour grâce a ce logement parfaitement adapté a nos besoin. Du calme, les commerces accessibles a pied, de l'espace pour chacun a l'intérieur. Nous recommandons.

Lire la suite...

Nicolas

Publié le 04 Mai 2026

Maison idéalement située à Ste Suzanne, grands espaces intérieurs et extérieurs, et très adaptée pour les enfants

Lire la suite...

Julien

Publié le 04 Mai 2026

Un super séjour dans cette belle maison, spacieuse et calme. Parfaitement bien située pour une découverte à pieds de Sainte-Suzanne et sa sublime petite randonnée des Moulins. Un pieds a terre parfait pour 2 belles journées en famille autour de la course Cyclosportive BABYBEL au départ d'Evron. Nous n'avons manqué de rien et avons été très bien accueillis, avec une belle communication et compréhension sur nos demandes et nos besoins. Vivement merci et bonne continuation !

Lire la suite...

Sophie

Publié le 09 Février 2026

Un service fiable, humain et efficace. Mon logement est entre de bonnes mains et les retours des voyageurs sont excellents.

Lire la suite...

Théo

Publié le 09 Février 2026

Depuis que je confie mon logement à MALIA Conciergerie, je n’ai plus rien à gérer. Tout est parfaitement organisé, du ménage à l’accueil des voyageurs.

Lire la suite...

Mélanie

Publié le 09 Février 2026

MALIA Conciergerie s’occupe de tout avec un grand professionnalisme. Communication fluide, logement toujours impeccable et voyageurs ravis. Je recommande les yeux fermés.

Lire la suite...

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !